Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
3 décembre 2015

mes premiers cadeaux

coucou les filles 

pour les petites curieuses j ai fait une photo d ensemble des premiers cadeaux de mes calendriers de l avent , sinon ça ferait trop de photos a prendre si je mets les cadeaux un par un  

Hier j ai oublié de mettre la photo du tag du mois dernier reçu de Nathalie , il fallait faire un monochrome , encore merci Nathalie il est superbe 

Bisous a toutes 

 

déja le tag 

102_5997

102_5996

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli tag. Bien sympa ce calendrier. Bises
K
Eh bien tu as été gâté, j'adore !<br /> <br /> Bisous
D
le tag est très beau !!<br /> <br /> tu as été gâtée !!<br /> <br /> bises
C
Tres joli tag. Bravo a nathalie.<br /> <br /> Tu as ete deja bien gate c'est chouette ces tis kdos quotidiens, j'adoreeee mdr:-) :-) <br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Passion Scrap
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité